L'humour ne tue pas !, La Parole du Schiste vous Parle

La Parole du Schiste vous Parle – Par Claude C. Lachapelle

La Parole du Schiste vous Parle - Par Claude C. Lachapelle dans L'humour ne tue pas ! 0009-300x263La Parole du Schiste vous Parle … Pourquoi pas une prière ? pour éviter le pire ?

Quand les églises porteront toutes des évents d’évaporation de gaz méthane (Ch4)..en guise de clocher !

Il nous faudra changer le contenu de nos prières et dire; En vérité, je vous le dit :

Mes biens chers frères et soeurs, disciples de l’industrie; faites que les émanations de méthanes qui s’échappent de nos maisons, ne nous fassent pas tous exploser dans la chaleur et la lumière éternelle du SCHISTE parmi nous …. Amen !

Ce court sermon est une gracieuseté du père ventionniste Lachapelle… À votre intention mes frères… Après tout, il vaut mieux en rire, que d’en mourir !!!

 

Vous connaissez le slogan :

«La où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir »

Si vous l’aviez oublié :vous pouvez compter sur les gazières pour nous le rappeler … Certains diront que la coexistence est parfois difficile avec l’industrie gazières. Cette fois-ci, ce n’est plus de la coexistence c’est plutôt de la connivence, presque de la violence faites à l’encontre de nos droits individuels et collectifs .
Voilà, pourquoi notre slogan est si éloquent »Vous n’entrerez pas nous. » C’est rien de le dire car lorsqu’ils entrent chez vous , que vous le vouliez ou non, vous êtes de fait, chez eux. Et jamais plus vous ne connaitrez la signification du mot  «intimité » ou  «sérénité».

Ça change pas le monde sauf que … Ça change l’humeur d’un chrétien et le contenu de ses prières ?

Plus rien n’est pareil, votre qualité de vie et votre liberté de boire, de manger et de respirer de l’air exempt de contaminants pourrait être inévitablement affectées.

Pour information, contactez tous les résidents du rang 4 à St-Gédéon de Beauce … Si vous manifester l’intention de vivre une expérience nouvelle et trépidante de  »la ville industrielle en campagne » profitez-en : car c’est en plein le temps de trouver un terrain pas cher !

Au fait, ! Nous avons une nouvelle espèce de tomate à vendre … La (TOMATE SCHISTEUSE) une variété plus juteuse et elle contienne une huile naturelle; non-conventionnelle, beaucoup plus huileuse que les autres. Essayez les juste pour voir la différence ? Sur le barbecue, c’est une véritable explosion de saveur, vous m’en direz des nouvelles !

Si toutefois vous souffrez de brûlement d’estomac, il est fortement conseillé de vous servir un grand verre d’eau pour un résultat radical et définitif !!!!!

Toutes ces consignes sont une courtoisie de Junex gas and petroleum, une compagnie bien de chez nous, dont le slogan est simple  Avec nous, vous ne verrez plus jamais la vie comme avant ! JUNEX c’est le FEDEX de l’industrie du gaz, on règle tous vos problèmes, vite et définitivement. Une entreprise de chez nous que vous verrez bientôt chez vous ….

Allez voir ce que les gazières vous préparent ….
  St Gédéon de Beauce – Des citoyens du rang 4 à St Gédéon de beauce, indigné et préoccupé !

Coexistence difficile ou violation de domicile, je vous repose la question ?…
Vaut mieux en rire que d’en mourir !!  Shalom à tous mes frères de couleurs !

NB: Certaines des informations divulguées ne contiennent qu’un fond de vérité, pas toujours exacte. À ce titre, la tomate schisteuse, fort heureusement ne se retrouvera pas sur le marché cet été, du moins nous l’espérons !

Claude C. Lachapelle

A propos de Pascale Guillet et Claude Lachapelle

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Blog de Joel Eischen |
botus et mouche cousue |
incognito |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la Tunisie libre.
| tassim
| CULTURE D'AILLEURS